La 6e édition aura lieu les 15, 16 et 17 septembre 2017

   
 
L'équipe

La corporation de La Fête au Petit Village

Organisme à but non lucratif, regroupant des citoyens ayant une profonde connaissance du milieu et représentant une grande variété de sphères d’intérêts et de champs de compétences.



Comité exécutif et membres du conseil d'administration

Président : Pierre-Paul Lachapelle

Vice-Président : Sylvain Larouche

Secrétaire et Trésorier : Francine Payer 

Administrateurs : Gilbert Cinq-Mars, Gaby Lefrançois, François Longpré, Jean-Louis Picard, Raymond Dugas, Normand Urbain

 

 


Coordination - Ville de Repentigny

Audrey Caron, Adjointe responsable - programmation culturelle



Les partenaires à l’organisation

La ville de Repentigny

La ville de Repentigny, reconnue pour son soutien, son expertise auprès d’organismes réalisant des événements culturels telle la Fête au Petit Village.

La Fabrique de la paroisse de St-Paul l’Ermite

Fondée en 1856, la fabrique veille depuis sur la gestion de la paroisse St-Paul l’Ermite. Dans le cadre de ces biennales, elle offre un important soutien au comité organisateur de la fête au Petit Village.

La communauté des affaires et les organismes du milieu

Plusieurs entreprises et quelques particuliers ont généreusement accepté de soutenir financièrement la biennale de 2013.

De nombreux groupes communautaires, culturels et sociaux participent et contribuent à l’organisation des activités.

Les résidents

Le comité organisateur remercie les résidents du secteur patrimonial pour leur précieuse collaboration. Plusieurs d’entre eux ont généreusement accepté de nous donner accès à leur terrain et même de nous prêter leur galerie le temps d’une conférence ou d’un spectacle intime.